Crédit : AFP

MLS

Une autre vedette italienne en route vers Toronto

Publié | Mis à jour

Le Toronto FC n’aurait pas terminé de piger en Italie puisqu’après Lorenzo Insigne et Domenico Criscito, l’équipe canadienne serait sur le point d’annoncer la venue du rapide ailier Federico Bernardeschi.

Selon le réputé journaliste de «The Guardian» Fabrizio Romano, le «TFC» aurait une entente verbale avec l’athlète de 28 ans, qui s’amènerait de la Juventus comme joueur autonome.

Bernardeschi occuperait l’une des places de joueur désigné laissées libres par le départ du milieu de terrain Alejandro Pozuelo pour l’Inter Miami CF et la résiliation du contrat du défenseur central Carlos Salcedo.

L’Italien quitterait pour la première fois son pays natal après avoir joué pendant une décennie en Série A. Il était membre de la «Juve» depuis 2017, ayant auparavant défendu les couleurs de Fiorentina et de Crotone.

En sélection nationale, il était notamment de la formation des «Azzurri» qui a remporté l’Euro 2020, en compagnie d’Insigne.

La semaine dernière, le Toronto FC avait déboursé le gros prix pour faire l’acquisition du milieu de terrain des Rapids du Colorado Mark-Anthony Kaye.