Pour étouffer des allégations d’inconduite sexuelle et d’infidélité au cours des 16 dernières années, le président et chef du conseil d’administration de la World Wrestling Entertainment (WWE), Vince McMahon, aurait déboursé environ 12 millions $.
Selon ce que le «Wall Street Journal» a rapporté vendredi, l’homme de 76 ans aurait notamment remis 7,5 millions $ à une ancienne lutteuse qu’il aurait contrainte à pratiquer le sexe oral sur lui, avant de la rétrograder et de ne pas renouveler son contrat puisqu’elle aurait refusé d’autres contacts sexuels.
- À lire aussi: «Ça me rappelle quand j’ai reçu l’appel de la WWE»
- À lire aussi: Kevin Owens, confirmé pour le Comiccon de Montréal
McMahon aurait également acheté le silence de deux femmes à coup de 1 million $. L’une d’entre elles, une personne sous contrat avec la WWE, aurait reçu des photos de son patron nu et aurait été harcelée sur les lieux de son travail.
Le patron de la fédération de lutte professionnelle a momentanément délaissé ses fonctions à la mi-juin puisqu’il fait l’objet d’une enquête interne. Il a néanmoins continué d’effectuer des apparitions à la télévision, alors que sa fille, Stephanie McMahon, a été nommée présidente intérimaire.