Canadiens de Montréal

Wright avec le CH : «je tomberais en bas de ma chaise»

Publié | Mis à jour

À quelques heures du repêchage de la Ligue nationale de hockey, qui se déroulera à Montréal, on ne sait toujours pas qui sera sélectionné au tout premier rang.

D'ailleurs, on ne sait même pas si ce sont les Canadiens qui parleront en premier puisque le directeur général Kent Hughes a laissé entendre lors de son point de presse lundi que tout était possible.

Et la raison pour laquelle tout est possible, c'est que l'organisation montréalaise n'est vraiment pas convaincue par l'attaquant Shane Wright.

«S'il est repêché par les Canadiens, je vais être surpris, a indiqué Renaud Lavoie à La Dose. Ce gars-là n'a pas répondu aux attentes.

«Si les Canadiens repêchent Shane Wright, je serai content pour le kid, mais je serais très surpris. Je pense que je tomberais en bas de ma chaise.»

Les attaquants Juraj Slafkovsky et Logan Cooley sont les deux autres joueurs qui sont toujours dans la course pour être choisi au premier rang.

Et selon Renaud Lavoie, il y a quelque chose d'important à considérer dans le cas de Slafkovsky.

«Il peut jouer à Laval [avec le Rocket] l'an prochain et les deux autres ne peuvent pas, a-t-il dit. Ça, pour moi, est un avantage marqué.»

Tous les détails dans la chronique de Renaud Lavoie ci-dessous.