Crédit : AFP

NFL

Odell Beckham fils se serait blessé avant le Super Bowl

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes Odell Beckham fils aurait déchiré son ligament croisé antérieur bien avant le match du Super Bowl.

C’est du moins ce que le principal intéressé a laissé sous-entendre. «Idée folle... j’ai vraiment joué la deuxième moitié de la saison sans mon ligament croisé antérieur et j’ai gagné un Super Bowl. Dieu ne rate jamais son coup», a simplement rédigé celui qui est toujours agent libre.

Impossible donc de dire où et quand exactement Beckham fils aurait subi cette blessure, lui qui a été transigé des Browns de Cleveland aux Rams de Los Angeles, avec qui il a gagné le Super Bowl en février, contre les Bengals de Cincinnati. C’est toutefois lors de ce match que le ligament en question a semblé avoir cédé, alors que le receveur s’est écroulé au sol à la suite d’un jeu où le ballon a été envoyé dans sa direction.

L’athlète de 29 ans a d’ailleurs été opéré pour la deuxième fois de sa carrière afin de réparer ce ligament, lui qui l’avait aussi déchiré durant la campagne 2020.

En 2022, Beckham a redressé sa saison lors de son arrivée avec la formation californienne, lui qui a 27 ballons, dont cinq pour un touché, pour 305 verges, et ce, en huit duels.