MLS

Le «TFC» s’incline de nouveau

Publié | Mis à jour

Le Toronto FC a officiellement présenté son nouveau joueur désigné, Lorenzo Insigne, lundi, et l’organisation a sans doute hâte que l’Italien enfile les crampons. L'équipe torontoise a perdu un autre match, samedi au BMO Field, cette fois par la marque de 2 à 0 face aux Sounders de Seattle.

Pour sa part, l’organisation du Nord-Ouest américain n’entendait pas se faire jouer un mauvais tour par une formation canadienne pour une deuxième fois de suite, après avoir perdu 2 à 1 à son domicile devant le CF Montréal, mercredi.

• À lire aussi: Olivier Renard reste à l’affut

Les visiteurs ont ainsi ouvert la marque à la 39e minute. Leonardo Chu a centré un ballon à l’endroit de Dylan Teves, qui n’a pas raté sa chance, à quelques mètres de la cage.

Puis, à la 60e minute, Nicolas Lodeiro et Fredy Montero se sont habilement échangé le ballon, avant que ce dernier se faufile derrière la défensive adverse et déjoue aisément le gardien des favoris de la foule.

Le «TFC» demeure ainsi au 12e rang de l’Association de l’Est, en vertu de 18 points en autant de matchs, lui qui a même joué plus de matchs que la majorité des autres équipes, dont les deux seules derrière lui, soit le Fire de Chicago et le DC United.