LCF

Une remontée spectaculaire des Elks

Publié | Mis à jour

Jalen Collins a profité d'un revirement pour inscrire un touché dans les derniers instants de la rencontre, menant les Elks d’Edmonton vers une victoire de 29 à 25 face aux Tiger-Cats de Hamilton, vendredi au Tim Hortons Field.

Les deux équipes en action tentaient de goûter à la victoire pour la première fois à leur quatrième match de la saison. Les Elks ont finalement fait preuve de résilience pour effacer un retard de 22 à 9 et causer la surprise.

À son premier départ dans la Ligue canadienne de football (LCF), le quart Tre Ford s’est démarqué pour les visiteurs, lançant une passe de touché et récoltant 159 verges par la voie des airs.

Son vis-à-vis Dane Evans a aussi réussi un majeur, mais a commis deux interceptions. Le joueur défensif Scott Hutter lui a fait perdre le ballon avec moins de deux minutes à faire à la rencontre, ouvrant la porte au touché de son coéquipier Collins.

Les «Ti-Cats» avaient donné une raison de célébrer à leurs partisans lors du deuxième quart, lorsque Lawrence Woods a parcouru 72 verges sur un retour de botté pour ajouter six points au compteur de sa formation.

Les Tiger-Cats (0-4) et le Rouge et Noir d'Ottawa (0-3), deux équipes de la section Est - où évolue les Alouettes de Montréal (1-2) - sont les deux seules du circuit à avoir perdu tous leurs matchs.