CF Montréal

Le CF Montréal devra encore renverser les pronostics

Publié | Mis à jour

Surprenant vainqueur des Sounders de Seattle, mercredi, le CF Montréal voudra faire mentir à nouveau les preneurs aux livres lors de sa visite chez le Galaxy de Los Angeles, lundi.

Ayant triomphé 2 à 1 à sa dernière sortie, la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy occupe le sommet de l’Association de l’Est de la Major League Soccer (MLS) avec 29 points, mais la cote pour une autre victoire à l’étranger demeure élevée. Jeudi avant-midi, le site Mise-o-jeu + offrait 3,85 fois la mise à ceux prévoyant une victoire montréalaise en Californie, comparativement à 1,78 pour un gain du Galaxy. Un verdict nul était par ailleurs considéré, à 3,75, pratiquement de la même façon qu’un succès du CF.

Comme c’était le cas avant l’affrontement antérieur, un pointage de 2 à 1 en faveur de Montréal procurerait 12 fois la mise à ceux ayant prédit le tout avec exactitude. Une marque de 1 à 0 a sensiblement la même cote, à 13,00. Les amateurs de soccer voulant toucher un joli magot pourraient placer leurs billes sur une victoire de 3 à 0 des visiteurs. Un tel résultat est coté à 56,00.

Parmi les pointages possibles, un nul de 1 à 1 est le plus probable à 6,50, d’après la plateforme de paris sportifs.