Crédit : AFP

MLS

Autre arrivée italienne chez le Toronto FC

Publié | Mis à jour

Le défenseur italien Domenico Criscito a signé un contrat valide jusqu’à la fin de la campagne 2023 avec le Toronto FC, mercredi.

Le vétéran de 35 ans occupera une place de joueur international au sein de l’effectif. Il a passé les 15 dernières saisons avec le Genoa C.F.C. et le Club Zenit en Russie, totalisant 50 buts en 498 matchs, toutes compétitions européennes confondues. Lors des quatre plus récentes années, avec Genoa, il a touché la cible 20 fois en 109 sorties.

«Mimmo est un joueur qui ajoutera une présence d’expérience de grande valeur à notre club, a déclaré le président du TFC, Bill Manning, dans un communiqué. Il a disputé un nombre significatif de parties importantes pour sa formation et son pays. Il a été le capitaine à Genoa et nous sommes excités de le voir se joindre à nous.»

Lundi, l’organisation ontarienne a présenté aux médias Lorenzo Insigne, leur nouveau joueur désigné qui leur donnera un coup de main pour la suite du calendrier de la Major League Soccer. Avant le duel de la soirée contre le Crew de Columbus, les «Reds» occupaient le 11e rang de l’Association de l’Est avec 18 points.