Crédit : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

MLS

Match des étoiles de la MLS 2023 : la ville est dévoilée

Publié | Mis à jour

La partie des étoiles annuelle de la Major League Soccer (MLS) aura lieu à l’Audi Field de Washington, domicile du D.C. United, en 2023, a-t-il été annoncé jeudi par la ligue.

La capitale américaine accueillera l’événement pour la troisième fois, après avoir organisé le tout en 2002 et 2004 au RFK Stadium. Le match est prévu le 19 juillet 2023.

«Nous sommes heureux de ramener la partie et les festivités à Washington, une ville ayant une culture du soccer riche, vibrante et diversifiée, a déclaré le commissaire Don Garber par voie de communiqué. 

«D.C. United et la communauté locale ont toujours occupé une place spéciale dans les cœurs de chacun croyant à la puissance et au développement du soccer aux États-Unis. L’Audi Field offrira un environnement incroyable pour la classique estivale.»

Cette saison, la classique se déroulera sur le terrain du Los Angeles FC, le Banc of California Stadium, le 10 août. 

Diffusée sur les ondes de la chaîne TVA Sports, elle mettre aux prises les étoiles de la MLS à celles de la LIGA MX, principal circuit du Mexique. Un concours d’habiletés se tiendra la veille au même endroit.