Crédit : AFP

NFL

Baker Mayfield sur la côte Ouest?

Publié | Mis à jour

Les Seahawks de Seattle jongleraient avec l’idée d'acquérir le quart-arrière des Browns de Cleveland Baker Mayfield, semble-t-il.

C’est ce qu’a avancé le réseau CBS Sports, jeudi.

Mayfield est dans l’incertitude depuis que les Browns ont obtenu à fort prix le pivot des Texans de Houston Deshaun Watson. Le premier choix du repêchage 2018 n’a participé à aucun événement du club de l’Ohio pendant la présente saison morte.

L’athlète de 27 ans doit disputer la dernière saison de son contrat en 2022 et toucher 18,9 millions $. Il semblerait par ailleurs que les Seahawks seraient enclins à offrir une prolongation de contrat à Mayfield.

L’organisation de Seattle a échangé le quart-arrière Russell Wilson aux Broncos de Denver en mars dernier. Celui-ci œuvrait derrière le centre de la formation depuis la campagne 2012. Présentement, les Seahawks comptent sur les services des quarts Drew Lock et Geno Smith.

Pour revenir à Mayfield, le natif d’Austin susciterait également l’intérêt des Panthers de la Caroline.

Le produit des Sooners de l’Oklahoma a connu sa moins productive saison en carrière dans la NFL l’an dernier. En 14 parties, il a complété 60,5 % de ses passes pour des gains de 3010 verges et 17 touchés. Mayfield a aussi été victime de 13 interceptions.