MLB

Les Yankees en action à TVA Sports face à des Rays décimés

Publié | Mis à jour

Les Yankees de New York et les Rays de Tampa Bay disputent la deuxième rencontre d’une série de trois matchs au Tropicana Field, ce soir.

Si les coriaces Bombardiers du Bronx ont des ailes, les hôtes battent de l’aile, notamment en raison des blessés qui s’accumulent à l’infirmerie. 

Voyez ce match sur nos ondes et sur TVA Sports direct à compter de 19h.

• À lire aussi: Les Mets poursuivent leur domination

Lors de la première confrontation, lundi, le club a perdu les services deux de ses meilleurs joueurs, puisque Kevin Kiermaier et Manuel Margot se sont ajoutés aux éclopés dans la défaite de 4-2. 

Le premier a quitté la rencontre après un tour au bâton en deuxième manche en raison d’inflammation à une hanche, tandis que le Dominicain a été transporté à l’extérieur du terrain à la suite d’une collision avec la clôture sur un triple d’Aaron Hicks, en début de neuvième.

Le gérant Kevin Cash a laissé entendre que ce dernier sera à l’écart pour longtemps, lui qui souffre d’une blessure au genou droit.

Les Yankees (50-17) ont remporté 17 de leurs 19 derniers matchs et ils sont devenus lundi les premiers à enregistrer 50 gains dans les majeures cette saison.

Nestor Cortes (6-2, 1,94) effectuera son troisième départ de la saison contre les Rays (36-31), dont le partant n’a pas été identifié. Le gaucher a accordé un point sur quatre coups sûrs en huit manches lors d'une victoire de 7-2 à ce même Tropicana Field, le 26 mai dernier.