LNH

P.K. Subban s’amuse au Grand Prix de Montréal

Publié | Mis à jour

Le statut de P.K. Subban, qui risque de devenir joueur autonome sans compensation le 13 juillet, n’empêche pas le célèbre hockeyeur de s’amuser.

L’ancien défenseur du Canadien, qui a par la suite porté les couleurs des Predators de Nashville et des Devils du New Jersey, a d’ailleurs fait un saut à Montréal dans le cadre du Grand Prix de Formule 1. 

À voir dans la vidéo, ci-dessus. 

Dans une activité promotionnelle pour la marque Red Bull, Subban s’est donc retrouvé aux abords du Stade olympique pour pimenter une course de surfaceuses mettant aux prises les pilotes Sergio Perez et Yuki Tsunoda, de même que l’athlète québécois Sébastien Toutant. 

Le parcours comportait des virages serrés, une section de slalom et de longues lignes droites etLles pilotes ne savaient pas quel véhicule les attendait pour leur défi. 

Subban a contribué à couronner Pérez, qui a gagné le le sublime trophée de glace. Tous ont célébré et apprécié avec un diner québécois, comprenant de la poutine et viande fumée.

Toutant aura réussi à devancer Tsunoda pour la deuxième place, avec Yuki Tsunoda en troisième position.  

Sans rien enlever aux surfaceuses, dont la vitesse atteint les 15 km/h, il y a fort à parier que l’épreuve de F1 laissera place à davantage d’action, malgré l'enthousiasme de Subban.