Crédit : MARTIN ALARIE / AGENCE QMI

Gages-tu?

Paris sportifs: le CF Montréal bien placé

Publié | Mis à jour

Selon les preneurs aux livres, le CF Montréal disposera de l’Austin FC à son retour en action, samedi, au Stade Saputo.

Occupant le troisième rang de l’Association de l’Est de la Major League Soccer avec 23 points, la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy disputera sa première rencontre en trois semaines. Même si ses prochains rivaux ont obtenu un point de plus qu’elle depuis le début de la campagne, elle est favorisée par le site Mise-o-jeu +.  

Ainsi, une cote de 1,87 était proposée mercredi pour un gain du CF, tandis qu’une victoire de l’équipe texane et un verdict nul pouvaient rapporter 3,65 fois la mise.

Par ailleurs, les amateurs de soccer peuvent également se prononcer sur divers scénarios relatifs à la rencontre. Ceux croyant qu’un des deux clubs sera incapable de marquer toucheront 2,35 fois leur somme de départ s’ils ont raison; l’option opposée était évaluée à 1,49.

Aussi, pour ce qui est du premier marqueur de l’affrontement, Romell Quioto part avec une longueur d’avance à 5,75, suivi de Kei Kamara (6,50) et de Djordje Mihailovic (6,75). Ceux souhaitant tenter un coup payant pourraient miser sur Ahmed Hamdi (12,00).