Crédit : AFP

Canadiens de Montréal

Logan Mailloux se refait une santé à Montréal

Publié | Mis à jour

L’espoir du Canadien de Montréal Logan Mailloux est débarqué dans la métropole québécoise cette semaine afin de se soumettre à une remise en forme suivant une opération à une épaule subie ce printemps.

C’est ce qu’a indiqué mercredi l’expert hockey de la chaîne TVA Sports, Renaud Lavoie, sur Twitter. La présence de Mailloux, qui travaillera dans les installations de l’agence Quartexx, a été demandée par son agent Dylan Liptrap.  

Le hockeyeur de 19 ans a disputé seulement 12 matchs au cours de la dernière saison de la Ligue junior de l’Ontario, récoltant trois buts et six mentions d’aide avec les Knights de London. Il a effectivement purgé une suspension qui s’est terminée le 1er janvier. Le défenseur avait été sanctionné pour avoir diffusé sans le consentement de sa victime des images à connotation sexuelle.

Mailloux avait aussi demandé aux formations de la Ligue nationale de ne pas le sélectionner au dernier repêchage amateur, ce qui n’a pas empêché le Canadien de l’appeler au 31e rang de l’encan 2021.