Crédit : AFP

WWE

Une vedette de la lutte arrêtée

Publié | Mis à jour

Le lutteur Jeff Hardy a été arrêté par les autorités policières de la Floride, lundi, pour conduite avec les facultés affaiblies.

Selon les documents de la cour, sur lesquels le média TMZ a mis la main, la police a reçu plusieurs appels pour dénoncer la conduite d’un chauffard d’un Dodge Charger blanc avant de l’intercepter. Hardy dégageait une odeur de boisson quand les policiers l’ont interrogé et aurait échoué plusieurs tests de sobriété.

Ils l’ont ainsi arrêté et lui ont fait passer des tests pour mesurer son taux d’alcoolémie au poste de police. Un test affichait un taux de ,294, tandis qu’un autre s’élevait à ,291, alors que la limite est à ,08. De plus, son permis de conduire avait été suspendu, puisqu’il avait été arrêté avec les facultés affaiblies à deux reprises par le passé.

Hardy est devenu très populaire dans le monde de la lutte au début des années 2000, quand il formait un duo avec son frère, Matt. Les deux ont même remporté à de nombreuses reprises le championnat du monde de lutte par équipes de la WWE.