L'attaquant des Hurricanes Jesperi Kotkaniemi termine les séries éliminatoires avec une récolte d'un point seulement en 14 matchs.
Ce matin à La Dose :
- Les Hurricanes perdent les services de Seth Jarvis et Anti Raanta; les Rangers en profitent pour remporter le 7e match.
- Il y a un an, le Canadien surprenait la planète hockey dans les séries éliminatoires. Félix Séguin lance un balado qui retrace le parcours du CH, à travers les témoignages de plusieurs joueurs.
- Entrevue avec Carl Bombardier, nutritionniste des Coyotes de l'Arizona. Le nutritionniste nous parle de son quotidien avec l'équipe et son rôle auprès des joueurs.
- Djordje Mihailovic absent pour quelques semaines. Il va rater le camp d'entraînement de l'équipe nationale américaine.
Écoutez l'épisode complet dans le lecteur ci-dessous :