Crédit : AFP

NFL

Bientôt la retraite pour Antonio Brown?

Publié | Mis à jour

Le controversé receveur de passes Antonio Brown ne s’efforcera pas de trouver un moyen d’effectuer un retour dans la NFL la saison prochaine, estimant avoir tout accompli dans la ligue.

C’est ce qu’il a déclaré récemment dans une entrevue rendue disponible par le compte Twitter du circuit Fan Controlled Football. «Non, ne vous attendez pas à me voir jouer. Évidemment, nous vivons pour le sport, mais vous ne pouvez pas jouer pour toujours. Je crois être un excellent athlète ayant tout fait au football», a-t-il affirmé.

Brown, 33 ans, a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’il espérait prendre sa retraite en tant que membre des Steelers de Pittsburgh, l’équipe pour laquelle il a récolté 11 207 verges par la passe de 2010 à 2018. Le septuple invité au Pro Bowl a disputé sa dernière rencontre avec les Buccaneers de Tampa Bay le 2 janvier, quittant le terrain au beau milieu du troisième quart. L’organisation floridienne l’a peu après congédié, tandis qu’il a justifié son geste en mentionnant que les «Bucs» l’avaient forcé à jouer malgré une blessure.

Le vétéran s’était joint aux Buccaneers en 2020, remportant le Super Bowl en éliminatoires de cette campagne.