Crédit : Photo Agence QMI, Joël Lemay

LCF

Un receveur des Stampeders arrêté dans un aéroport

Publié | Mis à jour

Le receveur des Stampeders de Calgary Brendan Langley a été arrêté à l’aéroport de Newark, jeudi au New Jersey, pour avoir frappé un employé d’une compagnie aérienne.

Dans une vidéo de près d’une minute qui circule sur les réseaux sociaux, le travailleur d’United Airlines donne une claque au visage du choix de troisième ronde (101e au total) des Broncos de Denver en 2017, avant que ce dernier réplique, laissant son opposant avec le visage ensanglanté.

La raison exacte de l’altercation n’a pas été dévoilée dans la vidéo, mais selon le «Daily Mail», le membre des Stampeders aurait utilisé un fauteuil roulant pour transporter ses bagages au lieu d’avoir recours à un chariot.

Langley a toutefois été le seul arrêté dans cette histoire, lui qui fait face à un chef d’accusation de voies de fait simples.

L’employé, lui, ne ferait face à aucun chef d’accusation. Il aurait été renvoyé par son employeur et transporté à l’hôpital pour soigner ses blessures.

Langley s’est joint aux Stampeders en février et est considéré comme un receveur même s’il a joué comme demi défensif la majorité de sa carrière.

«Le club de football des Stampeders de Calgary est au fait des accusations contre Brendan Langley, a d’abord réagi l’équipe de l’Alberta, par voie de communiqué. Notre équipe procède à sa propre enquête pour comprendre tous les détails de l’histoire et n’aura aucun commentaire supplémentaire avant la fin de l’enquête.»