BBA-BBN-BBO-SPO-BOSTON-RED-SOX-V-NEW-YORK-YANKEES

Crédit : AFP

MLB

Le DG des Yankees en a assez

Publié | Mis à jour

Le directeur général des Yankees de New York, Brian Cashman, en a marre de se faire questionner sur l’état des négociations avec le voltigeur vedette Aaron Judge.

Ce dernier pourrait devenir joueur autonome à la conclusion de la présente campagne du baseball majeur. Il aurait d’ailleurs refusé une prolongation de contrat de sept ans, d’une valeur de 213,5 millions $, en avril dernier.

«Nous n’allons plus discuter de cela publiquement dès maintenant, a déclaré Cashman, mercredi, dont les propos ont été rapportés par le site MLB.com. Je ne dis pas que nous allons arrêter de nous parler, mais plutôt que nous n’allons pas en parler publiquement. Il [Judge] a été formidable jusqu’à maintenant. Ce n’est pas une surprise, il est toujours génial.»

Avant l’affrontement du jour entre les Bombardiers du Bronx et les Blue Jays de Toronto, Judge avait maintenu une bonne moyenne au bâton de ,290. Il avait également réussi 10 coups de circuit et produit 31 points en 107 apparitions au bâton.

Les Yankees connaissaient le meilleur début de saison parmi toutes les équipes du baseball majeur, grâce à un dossier de 21-8.