MLS-SOC-SPO-CHARLOTTE-FC-V-DC-UNITED

Crédit : AFP

Club de foot Montréal

Le CF Montréal va-t-il perdre contre un club d’expansion?

Publié | Mis à jour

Malgré sa brillante séquence de sept matchs sans défaite en Major League Soccer (MLS), le CF Montréal est négligé en prévision de son duel de samedi contre le Charlotte FC, une équipe d’expansion.

Selon le site Mise-o-jeu +, la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy s’inclinera à sa première visite en Caroline du Nord. La cote pour un gain du club local était de 2,20, mardi avant-midi, comparativement à 3,10 pour une victoire montréalaise. Un verdict nul était considéré à 3,30.  

Par ailleurs, les probabilités de voir les deux équipes toucher la cible sont plus fortes, d’après les preneurs aux livres. Ce scénario est coté à 1,66, tandis qu’un jeu blanc réalisé d’un côté ou d’un autre vaudra deux fois la mise de départ à ceux ayant prédit le tout avec exactitude.

Également, pour ce qui est du pointage final, un nul de 1 à 1 semble une issue très possible, en raison d’une cote de 5,40. Une égalité de 0 à 0 ou de 2 à 2 pourrait rapporter 12 fois la mise.

Au classement de l’Association de l’Est, le CF occupe le troisième rang avec 17 points, quatre de plus que ses prochains rivaux, détenteurs de la huitième place. L’affrontement du weekend sera diffusé à l’une des chaînes de TVA Sports dès 19 h, samedi.