MLB

Une autre défaite des Red Sox

Publié | Mis à jour

Malgré un soubresaut en sixième manche, les Red Sox se sont inclinés 3 à 2 contre les White Sox, dimanche à Boston. Ils ont ainsi été balayés, perdant un cinquième match de suite.

Au sein d’une équipe en quête de confiance, le partant Tanner Roark (2-3) n’a rien fait pour aider la cause des siens. Il a flanché en troisième manche, allouant trois points. Retiré du monticule avec un retrait à faire, il a permis quatre coups sûrs.    

Lors d’une séquence en relève vendredi, il avait donné sept points en seulement deux manches et un tiers contre les Angeles de Los Angeles.

Dimanche, Leury Garcia (simple) et Jose Abreu (double) ont été ses bourreaux. Josh Harrison a notamment croisé le marbre après avoir été atteint d’un tir de Roark.

Dallas Keuchel (2-3) a fait mieux, limitant les favoris locaux à deux points, huit frappes en lieu sûr et un but sur balles en six manches. J.D. Martinez et Christian Vazquez ont été à l’origine des deux points à ses dépens.

Bennett Sousa a pour sa part effectué le tout dernier retrait de la rencontre pour réussir un premier sauvetage en carrière. Il a ainsi aidé le club de Chicago à signer une sixième victoire consécutive. 

Les Yankees et les Rangers s’échangent des victoires 

À New York, les Yankees de New York et les Rangers du Texas se sont séparé les honneurs dans un programme double.

Les Bombardiers du Bronx l’ont emporté 2 à 1 dans le premier duel de la journée. C’est Gleyber Torres qui a joué les héros avec un circuit victorieux en neuvième manche.

Giancarlo Stanton (ballon-sacrifice) avait donné l’avance aux favoris de la foule en sixième manche, mais Kole Calhoun a ramené les deux équipes sur un pied d’égalité en septième.

Le partant des Yankees pour ce duel, Gerrit Cole, a été brillant sur la butte, ne donnant qu’un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises.

RANGERS VS YANKEES 8 MAI MATCH 1 -

Dans le deuxième match, les Rangers ont comblé un déficit de deux points pour signer un gain de 4 à 2.

Le club de la Grosse Pomme avait ouvert la marque en troisième en étirant les bras alors qu’Aaron Hicks était sur les sentiers.

Trois engagements plus tard, Eli White a ensuite inscrit le premier point de la formation texane avec son premier circuit de la présente campagne.

Un mauvais lancer de Michael King et un coup de canon de Brad Miller ont par la suite permis aux Rangers de prendre les devants pour de bon.

Les deux équipes se retrouveront lundi pour le troisième et dernier duel de la série présentée au Yankee Stadium.

RANGERS VS YANKEES 8 MAI MATCH 2 -