Crédit : Photo Stevens Leblanc

Hockey

Tournoi Pee-Wee: trois clubs champions et comblés

Publié | Mis à jour

Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec éblouit les amateurs de hockey depuis maintenant 62 ans. 

Le TVASports.ca a, en ce beau dimanche de mai, pris l'initiative de vous présenter les finales de trois catégories différentes de l’événement.        

Lors du premier match présenté à midi, les Valois d’Acton Vale ont vaincu assez sèchement les Titans de Saint-Louis de France par la marque de 6-0. Il s'agissait du match ultime de la catégorie M13 A. 

Puis, à l'occasion de la finale du M13 AA entre les Rorquals de Charlevoix et l’Avalanche du Colorado, ce sont ces derniers qui ont eu le meilleur par la marque de 7-5.

Nous avons complété notre couverture en vous présentant le match décisif de la catégorie M13 AA Élites, impliquant l’Arsenal du Lac St-Louis et l'Armada de Blainville-Boisbriand. C'est la formation des Laurentides qui a triomphé, signant un convaincant gain de 5-2.

En raison de la tenue du tournoi en mai (décision liée à la pandémie de COVID-19) les organisateurs ont revu la formule de l'événement. 

Ainsi, du 1er au 8 mai, les équipes AA-Élites, AA et A ont disputé leurs parties. Du 9 au 15 mai les clubs AAA, BB et Scolaire prendront le relais.