Séries de la LNH

Torey Krug sur la touche?

Publié | Mis à jour

Tirant de l’arrière 2-1 dans la série face au Wild du Minnesota, les Blues seront privés de leur défenseur Torey Krug lors du quatrième match, dimanche, à St-Louis.

«C’est malheureux, mais on va essayer de faire ce qu’on a à faire et contrôler ce qu’on peut contrôler, a réagi l’entraîneur-chef des Blues Craig Berube, samedi, au moment de confirmer l’absence de Krug devant les médias. Les autres gars doivent être prêts à y aller et accomplir le boulot.»

Lors de la troisième rencontre disputée vendredi, Krug avait dû quitter dès la première période après une mise en échec, en zone neutre, de l’attaquant Matt Boldy.

«C’est difficile pour la défensive, difficile pour l’équipe, avouait alors Berube, après la défaite de 5 à 1 des siens, vendredi soir. Nous avons perdu notre quart-arrière en supériorité numérique et c’est ainsi.»

Pendant la rencontre de vendredi, Justin Faulk et Colton Parayko ont dû combler en partie l’absence de Krug à la ligne bleue en jouant chacun pendant plus de 27 minutes. Le seul but des Blues, en troisième période, a néanmoins été marqué sur le jeu de puissance. L’attaquant Ryan O’Reilly a touché la cible après avoir été alimenté par Parayko.