Crédit : AFP

NFL

Accident de voiture pour le propriétaire des Cowboys

Publié | Mis à jour

Le propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones, a dû être hospitalisé après avoir été impliqué dans un accident de la circulation routière, mercredi soir dans la ville texane.

Le dirigeant de 79 ans se trouve cependant en bonne condition, ayant d’ailleurs obtenu son congé de l’hôpital le lendemain, selon plusieurs sources. Son fils Stephen a mentionné au quotidien «Dallas Morning News» que l’homme d’affaires avait passé quelques heures au centre hospitalier, mais que tout était désormais sous contrôle.

Les circonstances de la collision demeurent à éclaircir. Les médias américains ne pouvaient notamment certifier si Jones était le conducteur ou le passager du véhicule qu’il occupait. Par contre, le site TMZ Sports a indiqué que le choc avait eu lieu à une vingtaine de milles du complexe d’entraînement des Cowboys et que la vitesse excessive pourrait être en cause.

Les images diffusées par cette source montraient aussi une voiture de couleur foncée – celle de Jones – ayant heurté une automobile grise qui effectuait un virage à gauche.

Le grand patron des Cowboys connaît des moments plutôt mouvementés en 2022, car au mois de mars, le «Dallas Morning News» a rapporté qu’une femme, Alexandra Davis, avait intenté une poursuite civile pour obtenir sa place parmi les héritiers de Jones. La plaignante de 25 ans estime être sa fille, née d’une relation extraconjugale.