Crédit : Photo d'archives, Martin Chevalier

Lions de Trois-Rivières

Le calendrier des Lions déjà connu

Publié | Mis à jour

Les Lions de Trois-Rivières n'ont pas perdu de temps pour connaître le calendrier de leur prochaine campagne: ils accueilleront les Mariners du Maine le 21 octobre au Colisée Vidéotron à leur match inaugural, tel que dévoilé par l’ECHL jeudi.

La formation trifluvienne disputera ainsi ses trois premières rencontres face à ses adversaires affiliés aux Bruins de Boston, car elle se rendra à Portland les 22 et 23 octobre. Par la suite, elle jouera cinq fois d’affilée à domicile, accueillant notamment ses tombeurs des présentes séries éliminatoires, les Growlers de Terre-Neuve, les 28 et 29 octobre. Son parcours de 72 joutes prendra fin à la maison le 14 avril face au Thunder d’Adirondack.

Par ailleurs, les Lions joueront à nouveau dans la section Nord, qui comprendra toutefois sept équipes au total, soit une de plus. Il s’agit des Admirals de Norfolk, club affilié aux Hurricanes de la Caroline qui était autrefois dans la division Sud. Les Growlers, les Mariners, le Thunder, les Railers de Worcester et les Royals de Reading seront les autres rivaux de section de Trois-Rivières. Rappelons que la chaîne TVA Sports est le diffuseur exclusif des Lions.