Golf

Qualité des terrains de golf : gardez-vous une petite gêne!

Publié | Mis à jour

Max Lalonde et Mark Fraser reprennent du service en ce début de saison. Vos deux animateurs avaient hâte de vous retrouver et de jaser de golf. 

Pour le premier épisode du balado «Golf Nation», la performance de Jon Rahm au Mexico Open a retenu l’attention. Ses performances et sa constance font écarquiller les yeux! À écouter ici:

Le dossier Phil Mickelson est encore dans l’actualité. S’expliquera-t-il? Est-ce que le PGA Tour lui donnera l’exemption souhaitée pour le premier événement de la Saudi League début juin? 

Bref, Max et Mark en avaient long à dire sur la légende vivante de la PGA! 

«Merci pour vos précieux conseils!»  

Et pour finir: Qui dit début de saison, dit le retour des commentaires sur les réseaux sociaux à propos de la qualité de nos terrains de golf. Max a vu une publication sur le groupe Golf Info Québec qui l’a fait tomber en bas de sa chaise et l'a forcé à se porter à leur défense.

«Merci pour vos précieux conseils, a dit Lalonde avec ironie. À moins d’être spécialiste en gazon, tu ne peux pas juger de la qualité des fairways, des tee box et des greens

Il regrette que des amateurs notent les différents terrains sans être des experts en la matière.

«Tu n’as pas les mêmes connaissances que moi. Mon 10 sur 10 n’est pas ton 10 sur 10. Je ne comprends pas le besoin des gens de noter les terrains. Ça donne quoi? Arrêtez de chialer sur les terrains!»  

«On a le droit de ne pas aimer certains terrains, mais ce n’est pas une raison pour les dénigrer sur les réseaux sociaux, a renchéri Fraser. Je veux jouer sur tous les terrains, peu importe leurs conditions.» 

Bonne écoute! Et merci de nous suivre! Instagram: @maxlalonde @i.am.markfraser

Golf Nation est une présentation de Callaway Golf.