Crédit : Le Journal de Montreal

Balados

Balados: top 5 des meilleurs moments de la semaine

Publié | Mis à jour

Pour ne rien manquer des meilleurs moments des derniers jours dans les différents balados de TVA Sports, voici notre top 5 de la semaine.

Comme vendredi dernier, nous commençons avec un segment lié à un grand disparu. Après Mike Bossy, Guy Lafleur nous a quittés à son tour, lui aussi des suites d’un cancer. À «La Dose», l’ancien entraîneur Michel Bergeron a raconté les dessous du retour du «Démon blond» avec les Rangers. C’est en partie grâce à lui que Lafleur a joué à New York.

Toujours à «La Dose», on a fait le jeu des comparaisons entre Jesperi Kotkaniemi et Christian Dvorak. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Dvorak ne fait pas si mauvaise figure...

Si vous le voulez bien, restons dans le monde du hockey. À «Lavoie-Letang», le défenseur Kristopher Letang a dit qu'il est grand temps que les séries éliminatoires commencent parce que c'est difficile de se motiver lorsque ton équipe est qualifiée depuis longtemps, comme c'est le cas avec les Penguins. 

Passons maintenant à un segment de «Temps d’arrêt» dans lequel l’ex-défenseur Alexandre Picard se demande si ce n’est pas déjà la fin pour Carey Price à Montréal.

Enfin, à «XI MTL», Patrice Bernier s’est réjoui du début de saison du CF Montréal, qui pourrait même selon lui se hisser dans le top 4 du classement dans l’Est.