Canadiens de Montréal

À VOIR: un premier tour du chapeau pour Caufield

Publié | Mis à jour

Le franc-tireur des Canadiens de Montréal, Cole Caufield s’est donné en spectacle à l’occasion du 82e et dernier match de la saison, vendredi soir face aux Panthers de la Floride au Centre Bell.

Le poulain du CH a soulevé la foule en inscrivant son 23e filet de la campagne, complétant ainsi son premier tour du chapeau en carrière dans une écrasante victoire du Bleu-Blanc-Rouge. 

Voyez le troisième filet de Cole Caufield dans la vidéo principale ci-dessus.

Comme la tradition le veut, nombreux sont les partisans qui ont envoyé leurs couvre-chefs sur la surface glacée à la suite de l'exploit de Caufield.

Un but de toute beauté

Un peu plus tôt dans la rencontre, le numéro 22 a inscrit son 22e de la saison lors du deuxième engagement de la partie, et ce, de manière spectaculaire. Voyez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Un deuxième but ce soir pour Cole Caufield -

Le dynamique attaquant s’est donné en spectacle se faufilant au travers de la brigade défensive des Panthers avant de servir une tasse de café au cerbère Jonas Johansson.

Le premier de trois

Peu après le premier but de Jordan Harris dans le circuit Bettman, Caufield a enfilé l'aiguille seulement 12 secondes après que Mike Hoffman ait fait scintiller la lumière rouge. Voyez le doublé dans la vidéo ci-dessous.

But Hoffman et But Caufield -