MLS

Gareth Bale en MLS?

Publié | Mis à jour

Le D.C. United cherche à se relancer après avoir congédié son entraîneur-chef et la solution pourrait résider dans un immense coup d’éclat. L’attaquant vedette Gareth Bale aurait échangé avec la formation de Washington il y a plusieurs mois, et les discussions auraient repris récemment.

Le capitaine du Pays de Galles devrait quitter le Real Madrid gratuitement quand son contrat se terminera à la fin de la saison. Sa prochaine destination n’est pas encore connue, bien que Tottenham, où il a été prêté en 2020-2021, et Cardiff, un club de son coin de pays, aient exprimé de l’intérêt.

Selon le quotidien «Washington Post», Bale et le D.C. United auraient engagé à nouveau des pourparlers après des mois de silence. Le journaliste Steven Goff rapporte que le club serait prêt à payer plus pour le joueur de 32 ans que ce qu’il avait déboursé en 2018 pour attirer Wayne Rooney.

Le D.C. United est au dernier rang dans l’Association de l’Est de la Major League Soccer. Après quatre défaites consécutives, l’équipe a mis fin à son association avec l’entraîneur argentin Hernan Losada, mercredi.