Crédit : Kelley L Cox-USA TODAY Sports

MLS

Les Earthquakes toujours en quête d’un premier gain

Publié | Mis à jour

Les Earthquakes de San Jose n’ont toujours pas goûté à la victoire cette saison, eux qui ont dû se satisfaire d’un match nul de 2 à 2 face au Nashville SC, samedi au PayPal Park.

Le club californien cumule quatre défaites en sept rencontres et pointe au dernier rang de l’Association de l’Ouest avec trois points.

Jeremy Ebobisse a fait tout son possible pour mener les siens vers un premier gain en signant un doublé. Son exploit a toutefois été imité par Hany Mukhtar.

Les Eartquakes ont dirigé pas moins de 17 tirs vers la cage adverse, mais seulement cinq d’entre eux ont touché la cible. La formation du Tennessee a fait preuve de plus de précision, cadrant autant de tirs en huit tentatives.

Le FC Cincinnati arrache un point

Au Mercedes-Benz Stadium, l’Atlanta United n’a pu profiter d’un carton rouge du FC Cincinnati, se contentant d’un verdict nul de 0 à 0.

Le défenseur Nick Hagglund a écopé de son deuxième carton jaune du match à la 76e minute. Le club de l’Ohio a ainsi dû se défendre à 10 hommes pour le reste de la rencontre, esquivant les nombreux assauts des favoris de la foule.

Brad Guzan a connu un match particulièrement tranquille devant la cage de la formation de la Géorgie. Le portier américain n’a réalisé aucun arrêt, puisque le FC Cincinnati n’a réussi à cadrer aucun de ses neuf tirs.

Son vis-à-vis Alec Kann a quant à lui dû faire preuve de vigilance, arrêtant chacune des six tentatives adverses cadrées.