Balados

Balados: top 5 des meilleurs moments de la semaine

Publié | Mis à jour

Pour ne rien manquer des meilleurs moments des derniers jours dans les différents balados de TVA Sports, voici notre top 5 de la semaine.

La première position du palmarès revient à ce segment de «Temps d’arrêt» dans lequel Alexandre Picard dit que Brendan Gallagher devrait penser à changer son style de jeu et que «ça doit être fatigant de jouer avec un gars comme lui». 

L’animateur Louis Jean lui répond que ça devait aussi être fatigant de jouer avec un joueur comme Maxim Lapierre! Picard l’a trouvé ben bonne! Vous aussi probablement!

Toujours à «Temps d’arrêt», Picard et Jean affirment que les Canadiens ont «une grosse décision à prendre» au sujet de Carey Price qui dictera l’avenir de l’équipe.

Restons dans le monde du hockey avec un extrait cette fois du podcast «Lavoie-Letang». Kristopher Letang et Renaud Lavoie tentent de comprendre pourquoi le hockey canadien est en déclin, alors qu’il explose aux États-Unis.

Qui dit avril dit baseball! Dans notre nouveau balado «Les buts remplis», Benoît Rioux et Sylvain Rondeau ont mené une intéressante entrevue avec l’agent de joueurs Jethro Supré, qui prend bien soin de ses clients, comme le personnage éponyme du classique film Jerry Maguire. Ce n’est pas la première fois qu’on lui fait cette comparaison! 

Dans cet autre extrait, Supré affirme avec conviction que son client Otto Lopez, qui a grandi à Montréal, est «prêt à jouer dans les ligues majeures demain matin» et que d’autres Québécois suivront dans les prochaines années.