Crédit : Compte Twitter MLS

MLS

Jordy Alcivar donne la victoire au Charlotte FC

Publié | Mis à jour

En inscrivant un magnifique but en début de match, Jordy Alcivar a permis au Charlotte FC de vaincre l’Atlanta United FC 1 à 0, dimanche.

À la 11e minute, le milieu de terrain a décoché un coup de pied de coin. La frappe enroulée d’Alcivar a terminé sa course dans le filet du gardien Brad Guzan, et ce, au grand bonheur des partisans présents au Bank of America Stadium.

Les coéquipiers de l’Équatorien ont aussi été impressionnés par son coup de génie et plusieurs joueurs du Charlotte FC ont festoyé avec une petite danse de célébration.

Le reste de la partie a été l’affaire du gardien Kristijan Kahlina. Ce dernier a réalisé six arrêts pour signer son deuxième blanchissage de la présente campagne.

L’Austin FC renoue avec la victoire

Au Q2 Stadium, l’Austin FC a signé un gain de 1 à 0 sur le Minnesota United FC.

La formation texane a ainsi connu le bonheur de la victoire pour la première fois en quatre duels. Elle avait subi une défaite et disputé deux parties nulles à ses trois dernières sorties.

L’unique filet de ce match a été inscrit par Maximiliano Urruti à la 58e minute. L’ancien de l’Impact de Montréal a frappé à la volée un ballon envoyé en direction de la surface de réparation par l’un de ses coéquipiers. C’était le deuxième but de l’Argentin de 31 ans en autant de parties.

Devant la cage de l’Austin FC, Brad Stuver a obtenu son deuxième jeu blanc en 2022. Il a réalisé trois arrêts.