Lions de Trois-Rivières

Les Lions mordent la poussière en prolongation

Publié | Mis à jour

Les Lions de Trois-Rivières ont trébuché dans leur sprint de fin de saison, récoltant tout de même un précieux point dans une défaite de 3 à 2 aux mains des Railers de Worcester, samedi au DCU Center.

Steve Jandric a joué les héros en prolongation pour les rivaux de section de la formation trifluvienne, complétant une remontée de trois buts.

Les hommes d’Éric Bélanger n’avaient rien à se reprocher avant le dernier tiers du match. Mathieu Gagnon avait ouvert la marque en fin de premier engagement, avant que Tim Vanstone en ajoute en infériorité numérique en deuxième période.

Les Lions ont toutefois peiné en fin de rencontre, allouant des buts à Max Newton et Austin Osmanski en un peu plus d’une minute.

Arturs Silovs a été excellent dans la défaite entre les poteaux de l’équipe de la Mauricie, repoussant 32 des 35 tentatives adverses.

La formation affiliée au Canadien de Montréal dans l’ECHL disputera ses quatre dernières rencontres de la saison à domicile. Le Thunder des Adirondacks sera le prochain visiteur du Colisée Vidéotron, mardi.