Lions de Trois-Rivières

Josh Brook marque et les Lions s’éclatent

Publié | Mis à jour

Le défenseur Josh Brook a entamé son séjour dans l’ECHL de belle façon, lui qui a touché la cible dans une victoire de 6 à 0 des Lions de Trois-Rivières face aux Railers de Worcester, vendredi au DCU Center.

Brook a été le troisième à secouer les cordages de la cage adverse.

Le Rocket de Laval avait annoncé à quelques heures du match d’avoir cédé le Saskatchewanais de 22 ans à l’équipe de la Mauricie. Avec les retours en santé de Tory Dello et de Tobie Paquette-Bisson, il y avait moins d’espace pour Brook, qui n’a pas été convaincant depuis son retour au jeu. Il n’a pas amassé un seul point en six rencontres cette saison dans la Ligue américaine de hockey.

Dans le duel du jour, Anthony Nellis (deux buts et deux passes) et Olivier Archambault (deux buts) ont mené la charge pour les Lions. Philippe Desrosiers a été impérial entre les poteaux de la formation trifluvienne, repoussant 37 disques.

Le capitaine Cédric Montminy a été l’auteur de l’autre réussite des Lions.

Grâce à ce gain, les hommes d’Éric Bélanger occupent à eux seuls le troisième rang de la section Nord de l’ECHL, devançant tout juste les Mariners du Maine et les Railers. Les Lions seront opposés à ces derniers lors de quatre de leurs cinq derniers duels du calendrier régulier.