Balados

Balados: top 5 des meilleurs moments de la semaine

Publié | Mis à jour

Pour ne rien manquer des meilleurs moments des derniers jours dans les différents balados de TVA Sports, voici notre top 5 de la semaine.

La première position du palmarès revient à ce segment de «Temps d’arrêt» dans lequel l’analyste Alexandre Picard explique en quoi il voit «une énorme différence» entre Justin Barron et Jordan Harris.

Restons chez les Canadiens avec cette intervention de Marc-André Perreault à «La Dose». Notre journaliste affecté aux activités quotidiennes du club s’est dit convaincu que Carey Price disputera au moins un match d’ici la fin de la saison, soulignant que «ce serait une grande victoire» pour le gardien.

Puis, à «Femme d’Hockey», l’invité de la semaine, Geoff Molson, a raconté une savoureuse anecdote tirée de son enfance, alors que son oncle a déjà frappé Chris Nilan dans le dos avec sa canne en plein match au Forum, eux qui étaient assis tout juste derrière le banc du CH... qui n’était pas protégé à l’époque par une vitre. 

Passons maintenant au baseball. Pour le tout premier épisode du balado «Les buts remplis», l’équipe a frappé un grand coup en recevant Alex Anthopoulos, directeur général des Braves. Dans ce segment, il a vanté le travail d’un autre Québécois qui fait sa marque dans les ligues majeures : Abraham Toro.

Enfin, à «XI MTL», l’analyste Vincent Destouches a critiqué les problèmes défensifs récurrents du CF Montréal depuis le début de la saison. «L’équipe trouve toujours une nouvelle manière d'encaisser un but bête», déplore-t-il ici :