Balados

Balados: top 5 des meilleurs moments de la semaine

Publié | Mis à jour

Pour ne rien manquer des meilleurs moments des derniers jours dans les différents balados de TVA Sports, voici notre top 5 de la semaine.

La première position du palmarès revient au cri du coeur de l'animateur de «La Dose», Jean-Philippe Bertrand, à propos des rumeurs de déménagement des Sénateurs à Québec. «Le pauvre Eugene Melnyk n’a pas encore été enterré qu’on pense déjà à déménager son club à Québec. Wô minute!» Écoutez son vibrant plaidoyer ici:

En deuxième place, ce segment de «Temps d’arrêt» dans lequel Alexandre Picard et Louis Jean vantent l’approche unique de Martin St-Louis. 

St-Louis est aussi en vedette dans ce segment de «Temps d’arrêt» où Louis Jean et Alexandre Picard comparent son travail à celui du sélectionneur de l'équipe canadienne de soccer, John Herdman. Selon eux, des ressemblances entre les deux entraîneurs sont évidentes.  

Ensuite, à «Femme d’Hockey», l’invitée de la semaine d'Isabelle Ethier, la joueuse professionnelle de hockey Ann-Sophie Bettez, a raconté avec humour l’une des pires mésaventures de sa carrière, alors qu’elle s’est déjà présentée à des sélections nationales... sans ses patins! 

Enfin, à «XI MTL», Gabriel Gervais a expliqué pourquoi il a proposé lui-même sa candidature pour le poste de président et chef de la direction du CF Montréal pendant un dîner avec Joey Saputo. 

Soulignons que le balado «Lavoie-Letang» avec Renaud Lavoie et Kristopher Letang faisait relâche cette semaine.