GLF-SPO-USP-PNC-CHAMPIONSHIP---FINAL-ROUND

Crédit : AFP

Golf

Tiger Woods s’élance sur les verts d’Augusta

Publié | Mis à jour

Le célèbre golfeur Tiger Woods pourrait bien participer au Tournoi des Maîtres, prévu du 7 au 10 avril, car il se trouvait mardi sur le renommé parcours d’Augusta afin de peaufiner son jeu.

Selon le site du circuit de la PGA, qui a rapporté les informations du magazine «Sports Illustrated», le joueur de 46 ans s’est présenté sur les lieux en compagnie de son fils Charlie. Auparavant, plusieurs sources avaient évoqué l’arrivée de l’Américain en Géorgie, montrant le trajet de son jet privé sur les sites spécialisés en la matière.

De plus, le duo père-fils aurait prévu de disputer une ronde aux côtés de Justin Thomas, un ami de la famille.

Le nom du Tigre figure sur la liste des 85 golfeurs en lice au prestigieux événement cette année. S’il répond présent, il s’agira de sa première compétition officielle depuis son grave accident de la route survenu le 23 février 2021 en Californie. Il avait subi plusieurs blessures, notamment à la jambe droite, et passé sous le bistouri à quelques reprises. Les médecins lui avaient permis d’éviter l’amputation.

En décembre, Tiger et Charlie Woods ont pris part au Championnat PNC; à cette occasion, le père se déplaçait sur le terrain en voiturette.

«Vous m’apercevrez sur le circuit de la PGA. Je ne sais seulement pas quand», avait-il prédit au réseau CBS en février.