Growlers vs Lions

Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Lions de Trois-Rivières

Un voyage qui débute mal pour les Lions

Publié | Mis à jour

Pendant que le Colisée Vidéotron de Trois-Rivières héberge des boxeurs, les Lions ont été mis K.-O. par les Stingrays de la Caroline du Sud vendredi soir, eux qui l’ont emporté 3 à 0 au North Charleston Coliseum.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant. Hunter Shepard a bloqué les 32 tentatives des visiteurs en route vers le blanchissage. Pendant ce temps, les Stingrays ont déjoué une fois par période Philippe Desrosiers, tout de même auteur de 26 arrêts.

Les Lions n’ont été envoyés au cachot qu’à trois reprises par les arbitres, mais ont accordé deux buts en désavantage numérique. Mathieu Brodeur était au banc des punitions depuis la fin du premier engagement quand Justin Florek a fait 2 à 0 pour les Stingrays, neuf secondes après la mise en jeu initiale au deuxième tiers.

Jonny Evans a aussi marqué alors que Trois-Rivières se défendait à court d’un homme. Tariq Hammond, à mi-chemin en première période, avait ouvert les hostilités.

L’équipe de la Mauricie, qui a été vaincue 2 à 1 à Greenville par les Swamp Rabbits, mercredi, disputera encore deux autres matchs à North Charleston avant de retrouver le Colisée Vidéotron.