Gages-tu?

Roman Josi encore négligé

Publié | Mis à jour

Même si aucun défenseur du circuit Bettman n’a inscrit plus de points que Roman Josi cette saison, le Suisse est encore négligé par les preneurs aux livres dans la course au trophée Norris.

Josi connaît peut-être le meilleur mois de sa carrière, lui qui a obtenu au moins un point lors des 12 derniers matchs, participant à 26 buts au cours de cette séquence. Le capitaine des Predators de Nashville est le septième joueur le plus productif de la Ligue nationale de hockey, toutes positions confondues, devançant des ténors tels que Nathan MacKinnon et Alexander Ovechkin. 

En vertu d’une cote de 3,00 sur le site Mise-o-jeu +, il représente toutefois encore une option intéressante pour les parieurs.

C’est le jeune et spectaculaire Cale Makar qui a le plus de chances de recevoir le trophée remis au meilleur défenseur de la ligue selon la plateforme de paris. L’arrière canadien, qui a fait mouche à 22 reprises cette saison, est celui dont la cote est la moins élevée, à 1,20.

Victor Hedman (7,50), Adam Fox (15,00) et John Carlson (55,00) représentent des options plus aventureuses, même s’ils connaissent tous trois des saisons inspirées. Écarté de l’action en raison d’une blessure, Aaron Ekblad (45,00) ne serait pas un choix judicieux pour les parieurs.