Crédit : AFP

UFC

Conor McGregor encore arrêté

Publié | Mis à jour

Le combattant de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Conor McGregor a été arrêté pour conduite dangereuse en Irlande, mardi.

Selon l’«Irish Independant», l’athlète de 33 ans était au volant de sa Bentley quand il a été interpellé par la police sur l’autoroute N4.  

Sa voiture, d’une valeur de 170 000 euros (235 000 dollars canadiens) lui aurait d’abord été saisie, puis retournée.

«M. McGregor conduisait vers le gym quand il a été arrêté par la gardai [la police irlandaise] pour de présumées infractions au Code de la route. Il a réussi les dépistages d’alcool et de drogue à la station», a laissé savoir un porte-parole de la vedette des arts martiaux mixtes au quotidien irlandais.

McGregor devra apparaître en cour le mois prochain dans le district de Blanchardstown. Il fait face à une amende de 5000 euros ou six mois de prison, ou les deux.

L’Irlandais n’en est pas à sa première offense et il a notamment perdu son permis de conduire en 2018 pour avoir dépassé la limite de vitesse.

Il ne s’est pas battu depuis une fracture de la jambe qu’il a subie dans son combat contre Dustin Poirier, au gala UFC 264, en juillet dernier.