Crédit : AFP

Gages-tu?

Bennedict Mathurin et les Wildcats légèrement favoris

Publié | Mis à jour

Le Québécois Bennedict Mathurin et son équipe de basketball universitaire, les Wildcats de l’Arizona, ont de bonnes chances de l’emporter à leur prochain match du March Madness, jeudi, mais la bataille s’annonce féroce, selon les preneurs aux livres.

D’après les données du site Mise-o-jeu +, la formation de Mathurin était largement favorite à la veille de son choc du «Sweet 16» en vertu d’une cote de 1,74. Ses rivaux, les Cougars de Houston, avaient droit de leur côté à une cote de 1,95.

Par ailleurs, les parieurs peuvent aussi se prononcer sur plusieurs scénarios en lien avec la rencontre, incluant le total de points inscrits par chacune des deux équipes. L’Arizona risque fort bien de récolter moins de 73,5 points, d’après la même source qui établissait la cote pour cette option à 1,76. Le choix opposé était considéré à 1,83.

Également, les gens prédisant avec exactitude que les Wildcats seront en avance au terme de la première demie toucheront 1,71 fois leur mise; ceux croyant le contraire pourraient gagner 1,90 leur mise de départ.