FBN-SPO-TAMPA-BAY-BUCCANEERS-V-NEW-ORLEANS-SAINTS

Photo : Marcus Williams est maintenant un membre des Ravens de Baltimore. Crédit : Photo AFP

NFL

NFL: bonnes acquisitions sous le radar

Publié | Mis à jour

Parmi les autres acquisitions dignes de mention sur le marché des joueurs autonomes, celle du maraudeur et ancien des Saints de La Nouvelle-Orléans Marcus Williams (5 ans, 70 millions $), qui complète une tertiaire de feu avec les Ravens, retient l’attention. 

Il jouera en compagnie de Marlon Humphrey, Marcus Peters, Jimmy Smith et Chuck Clark pour former un barrage aérien.

Les Vikings du Minnesota ont pour leur part mis sous contrat le secondeur Jordan Hicks (2 ans, 10 millions). Un bon coup potentiel qui ne fera pas de bruit, mais qui sera utile en couverture de passe.

Excellente option

Les Bills de Buffalo, qui avaient embauché la veille le garde Rodger Saffold, ont amené à bord le porteur de ballon JD McKissic, qui sera une excellente option en troisième essai pour capter des passes. 

Du côté des joueurs de ligne offensive, les Dolphins de Miami, qui avaient grandement besoin d’aide, ont embauché le garde des Cowboys de Dallas Connor Williams pour une somme très raisonnable (2 ans, 14 millions). Les Steelers de Pittsburgh ont pour leur part opté pour le méconnu, mais polyvalent James Daniels. L’ancien des Bears de Chigaco peut évoluer comme centre ou garde. 

Enfin, tout indique que l’un des leaders de la défense des Chiefs de Kansas City, le maraudeur Tyrann Mathieu, ira voir ailleurs. L’équipe a plutôt embauché l’ex-Texans Justin Reid (3 ans, 31,5 millions $).

À VOIR AUSSI 

Les joueurs québécois dans la NFL depuis les années 2000 -