FBN-SPO-MINNESOTA-VIKINGS-V-GREEN-BAY-PACKERS

Crédit : AFP

NFL

Davante Adams ne veut rien savoir de l’étiquette

Publié | Mis à jour

Le receveur des Packers de Green Bay Davante Adams n’a aucune intention de jouer avec l’étiquette de joueur de concession en 2022.

C’est du moins ce que le réseau NFL Network a révélé, lundi. Adams et son club ont jusqu’au 15 juillet pour s’entendre sur les détails d’un contrat à long terme. Sinon, il touchera environ 20 millions $ pour la prochaine campagne avant de devenir joueur autonome l’hiver prochain.

L’athlète de 29 ans a connu sa meilleure saison en 2021, inscrivant 11 touchés en vertu de gains de 1553 verges. Le Californien a atteint le plateau des 1000 verges trois fois au cours des quatre dernières campagnes et a mis les pieds dans la zone des buts 18 fois en 2020.

Huit joueurs au total ont reçu l’étiquette de joueur de concession cet hiver: Jessie Bates (Bengals de Cincinnati), David Njoku (Browns de Cleveland), Dalton Schultz (Cowboys de Dallas), Cam Robinson (Jaguars de Jacksonville), Orlando Brown (Chiefs de Kansas City), Mike Gesicki (Dolphins de Miami) et Chris Godwin (Buccaneers de Tampa Bay) sont les autres.