CF Montréal

CF Montréal : un pari qui pourrait s'avérer payant

Publié | Mis à jour

Le CF Montréal représente véritablement un pari risqué en prévision de la prochaine semaine d’activités de la Major League Soccer (MLS), mais une victoire de l’équipe pourrait s’avérer payante.

Après avoir accueilli mercredi le Cruz Azul dans le match-retour du quart de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, le club voyagera pour affronter l’Atlanta United FC, samedi. Les prochains adversaires de la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy ont signé jusqu’ici deux gains en trois sorties depuis le début de la campagne de la Major League Soccer, tandis que Montréal a échappé ses trois rencontres.

Sans surprise, les preneurs aux livres favorisent largement les représentants de la Géorgie avec une cote de 1,70, selon le site Mise-o-jeu +. À l’opposé, le scénario d’un triomphe des visiteurs au Mercedes-Benz Stadium est évalué à 4,30, tandis qu’un verdict nul est coté à 3,85.

Le public peut également se prononcer sur le pointage final. Ainsi, un nul de 1 à 1 est associé à une cote de 6,40. Un gain d’Atlanta au compte de 2 à 1 ou de 1 à 0 semble l’option la plus envisageable d’après la même plateforme, en vertu de cotes respectives de 7,40 et de 9,40. Ceux espérant une victoire montréalaise auraient intérêt à se rabattre sur une marque de 2 à 1, considérée à 13,00.

L’affrontement sera diffusé à la chaîne TVA Sports samedi à 16 h.