Crédit : AFP

NFL

Après Brady, Gronkowski?

Publié | Mis à jour

Les Buccaneers de Tampa Bay espèreraient que le retour au jeu du quart-arrière Tom Brady convaincra l’ailier rapproché Rob Gronkowski de revenir dans le giron de l’équipe en 2022.

C’est ce qu’a appris le site sportif The Athletic, lundi.

La veille, le pivot de 44 ans a annoncé qu’il sortait de la retraite pour revenir avec les «Bucs» pour une troisième saison, et ce, seulement deux mois après avoir annoncé qu’il mettait fin à sa prolifique carrière.

Gronkowski est quant à lui devenu joueur autonome. Il a aussi laissé entendre qu’il réfléchissait à la retraite. L’athlète de 32 ans attirerait la convoitise de plusieurs formations de la NFL, dont les Bills de Buffalo, l’équipe qu’il admirait lorsqu’il était enfant.

Après neuf saisons dans l’uniforme des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, «Gronk» avait pris sa retraite en 2018. Il était revenu au football en 2020 pour rejoindre Brady chez les Buccaneers. Cette saison-là, le duo a remporté son quatrième Super Bowl ensemble.

L’an dernier, le produit de l’Université de l’Arizona a réalisé 55 attrapés pour 802 verges et six touchés en 12 rencontres.