Crédit : Photo Martin Chevalier

Lions de Trois-Rivières

Les Lions corrigés par les Growlers

Publié | Mis à jour

Les Lions de Trois-Rivières n’ont pas été en mesure de signer deux victoires de suite contre les Growlers de Terre-Neuve et ont été plutôt corrigés 6 à 1, vendredi au Mary Brown’s Centre.

La troupe d’Éric Bélanger a été complètement dominée, alors que les favoris de la foule ont obtenu au moins le double des tirs des visiteurs lors de chacune des périodes. Ils ont d’ailleurs touché la cible deux fois sur les 18 tirs qu’ils ont dirigés au premier vingt, chaque fois grâce à Riley McCourt. 

Ce dernier a d’ailleurs complété son tour du chapeau dans la dernière minute de jeu du troisième tiers.

Pavel Gogolev, au deuxième engagement, ainsi que Orrin Centazzo et Tyler Boland, au suivant, ont aussi déjoué le gardien Philippe Desrosiers, qui a repoussé 38 des 44 rondelles envoyées dans sa direction.

À l’autre bout de la patinoire, Mathieu Gagnon, en première période, a assuré la courte réplique des Lions, qui ont vu le portier Evan Cormier réussir 19 parades dans la victoire.

Les Lions demeureront à Terre-Neuve pour la fin de semaine, puisqu’ils disputeront de nouveau la victoire aux Growlers samedi et dimanche.