Lions de Trois-Rivières

De l'eau dans le gaz à Trois-Rivières

Publié | Mis à jour

Les Lions des Trois-Rivières ont subi un sixième revers à leurs sept derniers matchs, cette fois par la marque de 5 à 0 contre le Fuel d’Indy, vendredi soir, au Colisée Vidéotron.

L’équipe de la Mauricie a joué ses six plus récentes rencontres à la maison, mais n’a remporté qu’un seul de ces duels. Les Lions ont toutefois atteint le fond du baril en étant blanchis par le Fuel, qui occupait le dernier rang dans la section Centrale de l’ECHL avant cette partie.

La rencontre était présentée à TVA Sports et TVA Sports direct.  

Il faut donner le crédit au gardien Cale Morris, qui s’est dressé devant 24 lancers pour réaliser son deuxième jeu blanc de la campagne.

Les membres du Fuel ont joué de façon inspirée et c’est Darien Craighead qui a fait le jeu du match, en fin de troisième période. L’attaquant de 24 ans a tricoté entre les défenseurs de Trois-Rivières à la façon de Connor McDavid avant de battre Philippe Desrosiers dans la partie supérieure en tombant.

Bryan Lemos, Jared Thomas, Ryan Valentini et Spencer Watson ont également touché la cible, chaque fois à forces égales. L’ancien espoir du Canadien de Montréal Jacob LeGuerrier a amassé une mention d’aide sur le premier filet des siens.

Les Lions et le Fuel s’affronteront à nouveau samedi, encore une fois au Colisée Vidéotron.