Crédit : PHOTO COURTOISIE / LIONS DE TROIS-RIVIÈRES

Lions de Trois-Rivières

Les Lions prennent leur revanche

Publié | Mis à jour

Humiliés par les Growlers de Terre-Neuve la veille, les Lions de Trois-Rivières ont tenu tête à leurs rivaux en les battant cette fois par la marque de 3 à 2, samedi après-midi, au Colisée Vidéotron.

Appelé en relève à Tristan Bérubé vendredi, qui avait accordé trois buts sur 12 lancers dans la défaite de 6 à 1, Carmine-Anthony Pagliarulo a bien mieux paru cette fois. Le Montréalais n’a donné que deux filets sur 26 lancers et s’est surtout dressé devant les 16 tentatives des Growlers en troisième période.

Les Lions n’ont jamais tiré de l’arrière dans cette rencontre, eux qui ont ouvert le bal en première période grâce à Cédric Desruisseaux.

Le second engagement a pris une drôle de tournure puisque les deux équipes ont marqué deux fois chacune, mais avec 20 tirs des Lions contre seulement cinq pour leurs adversaires. Hayden Shaw, pour un deuxième match consécutif, et Nicolas Larivière ont été les buteurs de l’équipe locale.

Dimanche, les deux clubs disputeront le duel décisif de leur courte série de trois rencontres, encore une fois au Colisée Vidéotron.