JiC

Johnston absent mardi prochain?

Publié | Mis à jour

Le défenseur du CF Montréal Alistair Johnston doit se soumettre au protocole COVID du club et sa présence lors du match de mardi prochain, contre Santos Laguna en Ligue des champions de la CONCACAF, apparaît incertaine.

C'est ce qu'a appris notre analyste Vincent Destouches au camp de l'équipe, en Floride.

Le milieu de terrain québécois Samuel Piette est pour sa part soumis à ce protocole depuis quelques jours. Il pourrait être disponible mardi, mais il n'est pas certain qu'il serait dans ses meilleures dispositions, a également expliqué notre collègue.

Quant à Johnston, son absence fera mal en raison de ses qualités, mais le Club de Foot a de la profondeur en défense et pourra le remplacer pour ce match en attendant le duel retour de ces huitièmes de finale, qui doit avoir lieu le 22 février au Stade Olympique.

Images du camp d'entraînement du CF MTL -

«Ahmed Hamdi a pris un coup mardi lors du dernier match, ça n'a pas l'air trop grave dans son cas (...) mais il faut le soigner», a également révélé Vincent lors de son passage à «JiC».

Le CF Montréal poursuit son camp en Floride et jouera un dernier match préparatoire demain soir contre le Miami FC. La saison de MLS débutera le 27 février avec un duel contre Orlando City, toujours en Floride.

Voyez l'intervention de Vincent Destouches à «JiC» en vidéo principale.