CF Montréal

Crédit : Pierre-Paul Poulin / Le Journal de Montréal / Agence QMI

CF Montréal

Les billets pour la Ligue des champions en vente bientôt

Publié | Mis à jour

Le CF Montréal a confirmé mercredi que les partisans seront bel et bien admis au Stade olympique pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions, face au Santos Laguna.

Cette rencontre aura lieu le 22 février, à 20h, et les billets pour l’événement seront disponibles dès vendredi. Mardi, la santé publique a annoncé que les grands amphithéâtres du Québec, dont le Centre Bell, pourraient opérer à 50 % de capacité à compter du 21 février.

Le Bleu-Blanc-Noir n’a pas précisé combien de personnes pourront s’entasser dans les gradins du Stade, mais celui-ci possède 60 000 sièges, ce qui, logiquement, permettrait à 30 000 amateurs d’observer la rencontre face au rival mexicain.

«Le CF Montréal a accueilli les derniers développements avec beaucoup de satisfaction puisque l’équipe pourra jouer ses matchs locaux devant ses partisans. Le calendrier des allégements annoncé mardi permettra aussi de planifier la suite des choses», a affirmé l’organisation par voie de communiqué.

Le match d’ouverture en Major League Soccer du CF Montréal, le 5 mars contre l’Union de Philadelphie, sera également présenté au Stade olympique.